Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet sucré
10 janvier 2012

Pourquoi un blog ?

Oui pourquoi ? 

Sûrement parce qu'après 10 ans de diabète, je me rends compte qu'il fait parti de ma vie, que je le veuille ou non. ( En fait je ne le " veux " pas mais je l'accepte oui ! ) 

Et puis parce que je suis rendu à une étape bien particulière ( bon je sais qu'en France ils sont presque tous sur pompe et ce n'est pas nouveau ) je passerai à la pompe dans très peu de temps. 

T'es certaine ? Toi qui ne voulais rien savoir de tout ça il y a quelques temps !

Après 10 ans  ( ce qui veux dire : près de 20 000 injections ) j'ai envie de voir autre chose... J'ai la chance d'être sur un forum extraordinaire pour les mamans diabétiques & c'est grâce à elles que j'ai pris ma précieuse décision.

Alors voilà le début de mon petit carnet sucré où quotidiennement je viendrai écrire quelques lignes sur le début de mon aventure avec cette nouvelle méthode de traitement et bien sûr, casser du sucre sur le dos de ce diabète que j'affectionne malgré tout...

 

cupcake-pink

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut !<br /> <br /> J'espère que tu obtiendras les remboursements dont tu as besoin, car la pompe, c vraiment un plus... même si c'est 24/7, que tu tu rapproches de Super Jamie, tu verras qu'une fois essayée, c'est adoptée ! <br /> <br /> Mon fils est sous pompe depuis le diagnostic, il y a 18 mois, il a 6 ans, et du coup, il peut avoir le capteur en continu, pour avoir les meilleurs réglages, en particulier la nuit ! <br /> <br /> Mais tout le monde n'a pas la pompe en france, je crois qu'il à 25000 pompés pour 150000 à 200000 type 1. Mais c vrai que si on choisit d'avoir la pompe, c remboursé et tout est pris en charge et c une grande chance. On attend maintenant le remboursement des capteurs, mais c pas gagné :-)
K
et de tout ce que je peux pour que ce projet aboutisse ma belle!Tu le mérite et c'est tellement mieux avec cette chère pompinette!!!<br /> <br /> Je te suivrais de près et avec plaisir!!<br /> <br /> En attendant mille bises de France!<br /> <br /> Sev
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité