Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet sucré
11 janvier 2012

Post rendez-vous...

Je l'attendais depuis déjà un bon moment. Non pas parce qu'elle était en retard, c'est moi qui suis toujours d'avance. Elle est entrée, a posé ses valises pleine de papier & de formulaire.

Durant 2 heures elle m'a parlé de la pompe à insuline. Je l'ai manipulé, ( la pompe, pas la représentante) j'ai pesé sur les boutons, j'ai même  mis le petit collant où passera la tubulure sur mon ventre. Y'a pas à dire : on est loin des multiples injections !

Même si ça me fait un peu peur, je sais que je ne peux plus reculer. À lire toutes mes amies en France qui l'ont déjà, ça change la vie d'une diabétique. 

Cette nuit je me suis réveillée et j'ai imaginé que j'étais déjà sous pompe. J'essayais de me faire à l'idée qu'elle sera sur moi 24/24, 7 jours sur 7. Je me suis demandé où j'allais la mettre en dormant. Plusieurs m'ont dit " Tu la laisse libre dans ton lit et elle fait sa vie... " J'ai trouvé ça beau comme image. C'est sûrement ce que je ferai...

Et puis toutes les questions qui viennent : Comment je ferai pour la douche, pour le bain, comment les autres réagiront. 

J'ai déjà entendu 2 fois jusqu'à maintenant le mot " Robocop " en parlant de la pompe. Je ne suis pas certaine d'aimer...

Le changement fait toujours peur je crois. ( Hein docteur ? C'est normal dis ? )

Après la peur, la hâte est là. 

Allez les assurances, go ! 

dessinrizadamelissadiabete

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Courage ça va bien aller xxx
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité